Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

PROJET "JËMMAL NDAW YI " : Sélection d’un fournisseur pour l’achat de six (06) moutons de race pour la mise en place de deux (2) bergeries communautaires à Gandiol

Jeudi 31 Octobre 2019

L'association Hahatay son risas de Gandiol, créée en 2012 et œuvrant dans le domaine de la migration et du développement communautaire durable, réalise, sur financement du Programme « Réussir au Sénégal » de la GIZ-Coopération allemande, la mise en place de deux (2) bergeries communautaires à Gandiol, situé dans la région de Saint-Louis.


 
  1. L’objectif général auquel le projet « Jemmal Ndaw yi » prétend contribuer est de promouvoir les droits humains en luttant contre la migration en conditions d’insécurité et créer de nouvelles alternatives de développement afin participer à l’amélioration des conditions de vie des populations de Gandiol, particulièrement la jeunesse. Il intervient dans trois principaux axes de travail que sont: le tourisme –qui constitue un domaine d’activité sous exploité dans la zone et l’ensemble de la région; l’élevage comme secteur primaire à grandes potentialités; et la culture comme facteur de développement durable.
  1. Les espaces habilités pour les deux (2) bergeries communautaires sont déjà disponibles
  • Gandiol, précisément dans les villages de Tassinère et Pilote-Barre. Les responsables de la gestion des bergeries seront les douze (12) jeunes de la localité (6 filles et 6 garçons) ayant reçu une formation théorique et pratique en techniques d’élevage moderne au mois de mai 2019.
  1. Pour le présent appel à consultation, les principaux services à réaliser consistent à :
  • Fournir six (6) moutons de race pour le démarrage des activités de deux (2) bergeries modernes, avec une garantie de six (6) mois.
  • Réaliser des tâches de conseil et d’accompagnement des douze (12) jeunes  responsables de la gestion des bergeries modernes.
  • cet effet, les candidats intéressés devront, après connaissance des TDR (Termes de Référence), présenter leur offre technique et financière et bonne et due forme.
  1. Le présent appel est ouvert aux entités évoluant dans le secteur de l’élevage, dans l’ensemble du territoire du Sénégal.
  2. L’association Hahatay son risas de Gandiol invite les candidats intéressés à présenter leurs offres pour les services décrits ci-dessus, en fournissant les informations suivantes :
  3. leurs domaines d’intervention ainsi que les années d’expérience
  4. leurs devis estimatifs incluant tous les détails
  5. leurs qualifications dans le domaine des prestations ci-dessus et notamment les références concernant l’exécution de contrats analogues et d’envergures équivalentes
  6. toute autre documentation jugée nécessaire par l’entité

L’évaluation des offres sera réalisée de manière transparente par l’équipe de gestion des projets de l’association Hahatay son risas de Gandiol. À la suite de l’évaluation, un PV d’attribution sera élaboré et partagé par courrier à tous les candidats ayant déposé leurs propositions.
 
  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires, à l'adresse suivante: Centre Culturel Aminata, Pilote-Barre, Gandiol et aux heures suivantes : de 9H00 à 18H.
  2. Les dossiers de candidatures doivent être déposés au plus tard le 11 novembre 2019 à 13h 30 mn précises, sous pli fermé à l’adresse mentionnée ci-dessus ou par courrier électronique aux adresses suivantes : amadoumbaye@hahatay.org, eldiouf@hahatay.org, hahatayorientation@gmail.com;
  3. La langue de travail sera le français.
 
Hahatay son risas de Gandiol, N°001645GRSL/YD
 www.hahatay.org

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.