Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Paris : Macky prépare une mission commando pour contrer Alioune Badara Cissé

Jeudi 25 Avril 2013

La déclaration de l’ancien ministre des Affaires étrangères, lors de sa tournée politique en France, continue de faire du bruit au sein de l’Alliance pour la République (Apr).


Paris : Macky prépare une mission commando pour contrer Alioune Badara Cissé
Pour « ôter toute confusion dans la tête des responsables et des militants, le Président envisage d’envoyer « une mission qui débarquera très prochainement à Paris pour échanger avec les camarades », écrit L’Observateur. A l'occasion de son passage dans la capitale française, Benoit Sambou en a fait la confidence aux « responsables de l’Apr de Paris. Selon le journal, Mahmoud Saleh devrait être à la tête de la délégation.

Alioune Badara Cissé avait laissé entendre que le Président Macky Sall ne va pas continuer longtemps à être président de l’Apr ». Des propos qui n’ont pas du tout plu aux responsables « apéristes » qui ont fait eux aussi des sorties médiatiques pour dire le contraire. D’abord l’administrateur du parti, Pape Maël Diop, ensuite Seydou Guèye. Ce dernier se dit même surpris des propos de Abc « car ce sont des propos contraires à la position du Parti sur ce sujet ».

Leral