Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Passeports diplomatiques : Une autre victime se signale et accable…

Vendredi 17 Septembre 2021

Passeports diplomatiques : Une autre victime se signale et accable…
Une autre victime, qui s'est signalée, a déposé une plainte à la DIC contre El Hadji Diadji Condé. L'auteur, N.S., a été recruté au Conseil départemental de Kédougou comme technicien de 2e classe 3e échelon. Disposant d'un CDI, il n'aurait jamais perçu son salaire.

D'après Les Échos, N S., originaire de Kédougou, devait se rendre en Belgique pour des vacances dans la période du 5 au 25 novembre. Les faits remontent en 2018. Il avait remis 2.850.000 FCFA à Condé pour le voyage. Mais, il ne quittera jamais le Sénégal.

Las d'attendre d'être remboursé, il finit par déposer une plainte à la DIC. Il a été présentée à Condé par le député de la 12e legislature Sadio Dansokho. Ce dernier a engagé sa personne, sa signature et le sceau de l'Assemblée nationale pour masquer le faux.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.