Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

"Pétrole et gaz au Sénégal: Chronique d'une spoliation" d’Ousmane Sonko : Sur un air d’« Ali Baba et les Quarante Voleurs»

Mercredi 31 Janvier 2018

Flanqué de Thierno Alassane Sall, Abdoul Mbaye, les avocats Boucounta Cissé et Ibrahima Diawara, Ousmane Sonko, le leader de PASTEEF a tenu cet après-midi, dans un hôtel de la place, la cérémonie de dédicace de son ouvrage intitulé "Pétrole et gaz au Sénégal: Chronique d'une spoliation". Dénonçant « corruption », « concussion », et « délit d’initié », Ousmane Sonko a tout simplement lancé des crochets et des uppercuts à l’endroit du Président de la République, Macky Sall, au Premier ministre, Abdallah Boun Dionne, à Aly Ngouille Ndiaye, ancien ministre de l'Energie et des Mines et à Amadou Bâ, ministre des Finances.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.