"Pétrole et gaz au Sénégal: Chronique d'une spoliation" d’Ousmane Sonko : Sur un air d’« Ali Baba et les Quarante Voleurs»
Mercredi 31 Janvier 2018
Flanqué de Thierno Alassane Sall, Abdoul Mbaye, les avocats Boucounta Cissé et Ibrahima Diawara, Ousmane Sonko, le leader de PASTEEF a tenu cet après-midi, dans un hôtel de la place, la cérémonie de dédicace de son ouvrage intitulé "Pétrole et gaz au Sénégal: Chronique d'une spoliation". Dénonçant « corruption », « concussion », et « délit d’initié », Ousmane Sonko a tout simplement lancé des crochets et des uppercuts à l’endroit du Président de la République, Macky Sall, au Premier ministre, Abdallah Boun Dionne, à Aly Ngouille Ndiaye, ancien ministre de l'Energie et des Mines et à Amadou Bâ, ministre des Finances.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 18 Février 2026 - 21:26 Le communiqué du Conseil des ministres de ce mercredi 18 février 2026 |
Samedi 14 Février 2026 - 21:17 Saint-Louis : Mansour Faye inaugure l'école Fandiéry Koné entièrement financée par la Commune |
Mercredi 11 Février 2026 - 20:24 Le communiqué du Conseil des ministres de ce mercredi 11 février 2026 |
Articles les plus lus
24 HEURES
Zac Mbao : La police met fin aux agissements d'un récidiviste de l'escroquerie religieuse
21/02/2026
Marie Khone Faye offre 100 paquets de serviettes hygiéniques aux lycéennes de Saint-Louis
21/02/2026
Ndarinfo.com ©2011 - 2025



ACCUEIL
Hôtels et Auberges