Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Policier gifleur : L’agent Fall aux arrêts de rigueur pour 10 jours

Lundi 26 Février 2018

Le policier qui a giflé un motocycliste est aux arrêts de rigueur pour dix jours. Libération qui révèle le nom de celui-ci, Fall, informe que la hiérarchie lui a servi une demande d’explication à laquelle il a été incapable de répondre. En plus de cette mesure disciplinaire, une enquête de l’administration a été ouverte. D’où l’audition de l’auteur de la vidéo, Joseph Mendy. 

Selon des sources du journal, l’agent Fall encourt des sanctions pouvant aller de la radiation à la suspension en passant par la rétrogradation.

Vendredi dernier, vers 18h 30, un motocycliste a été interpellé par un agent de police à la gare routière de Ziguinchor pour défaut de casque. Après une petite séance d’explications, l’agent a été filmé administrant une gifle à celui-ci. La vidéo qui a fait le tout du net a indigné la population. Informé, le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye qui a regretté cet indicent a fait relever l’agent de police.

SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.