Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

QUAI DE PÊCHE DE GUET-NDAR: Ablaye NDIAYE quitte la trésorerie, les « mains propres ».

Mardi 21 Avril 2015

QUAI DE PÊCHE DE GUET-NDAR: Ablaye NDIAYE quitte la trésorerie, les « mains propres ».
Après plusieurs années de bons et loyaux services, Ablaye NDIAYE "SOUKEUY" a rendu les tabliers de la trésorerie du quai de Pêche de Guet-Ndar, « dans la transparence la plus absolue », a-t-il dit joint au téléphone par Ndarinfo.com.

Après son départ, la caisse du GIE TEFESSE, précieusement sauvegardée, dans son compte chez Ecobank a été transférée dans un autre registre par un des membres de ce regroupement.

Ce mouvement foncier provoque des rumeurs que l’opérateur a vite élucidées en y sortant toute sa responsabilité. En effet, après vérification, la somme en somnolence en banque est restée intacte avant la démission du trésorier. Mieux, le montant laissé par le  trésorier NDIAYE est resté intact même après son transfert.

Une cagnotte de vingt-cinq millions trois cent onze mille francs CFA (25.311.000) à la disposition du GIE. La marque de confiance du GIE a été renouvelée à cet homme pour sa loyauté et sa justesse par ses paires qui regrettent son départ.

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.