QUATRE MOIS SANS SALAIRES : À Saint-Louis, grosse fronde d’agents du nettoiement (vidéo)
Jeudi 28 Mai 2020
Ballotés entre la Commune de Saint-Louis et une agence de nettoiement, des agents chargés du nettoiement de la voie publique ne savent plus à quel saint se vouer. Certains endossent quatre mois sans toucher à leurs émoluments. Depuis, des promesses de paiement leur sont faites des deux parts sans passage à la caisse. Ils ont tenu un sit-in, hier, pour crier leur indignation. Ces agents menacent de passer à la vitesse supérieure si la situation perdure…
Voir le commentaire
LES PLUS LUS
Page non trouvée — Ndarinfo
17/06/2026
Ndarinfo.com ©2011 - 2025
