Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

RAPT AVORTÉ À LA MÉDINA : les premières révélations de l’enquête

Lundi 26 Mars 2018

 
L’affaire Aïssatou Diallo du nom de cette Sénégalaise suspectée d’avoir tenté d’enlever un enfant à la Médina révèle ses secrets.


Selon les informations de Libération, l’enquête de la Sûreté urbaine a confirmé qu’il ne s’agissait pas d’une fausse alerte. Comprenez que Aïssatou Diallo a bel et bien tenté d’enlever l’enfant en question.  


Le problème est que la famille de cette dernière s’est déplacée à la Sureté urbaine pour affirmer que la mise en cause présumée ne jouit pas de toutes ses facultés. Ce qu’a confirmé le médecin qui la suivait lors de son audition.

Un déficient mental est-il responsable de ses actes ? C’est là où se trouve tout le problème. L’affaire devrait d’une manière ou d’une autre connaître son épilogue aujourd’hui.

Dakaractu

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.