Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Rapts d'enfants : la police promet de traquer les délinquants

Mardi 20 Mars 2018

Le  Directeur de la Sûreté Publique a fait face à la presse, ce mardi, pour s'exprimer sur les rapts d'enfants qui va crescendo. Dernière en date, Fallou Diop, 2 ans, retrouvé mort à Rufisque.  Abdoulaye Diop  assure que la police est à pied d'œuvre.
 
"Nous rassurons les autres sénégalais que les délinquants, où qu'ils trouvent seront traqués, interpellés  mis à la disposition de la justice. Parce que, notre rôle en tant que policiers, consiste  à effectuer les diligences nécessaires à l'information de la justice surtout  quand il y a un épiphénomène qui dérègle le jeu de la vie en société. Nous rassurons tout le monde que notre objectif est de mettre fin à ce phénomène qui hante le sommeil de certains sénégalais", a indiqué  le chef de la Sécurité publique qui rencontrait à presse au ministère de l'Intérieur.

SENEWEB

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sindoné le 21/03/2018 09:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Depuis Fama Niane, la police ne fait que brasser du vent. On a appris dans l'indifférence générale que le sac qui contenait le corps de la victime à Rufisque a été laissé sur place par les sapeurs venus récupérer le corps et par la police venue faire le constat. Hallucinant!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.