Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Religion : HAJJ MABROUR ouvre une formation sur les règles du Tajweed (vidéo)

Jeudi 28 Mars 2019

Religion : HAJJ MABROUR ouvre une formation sur les règles du Tajweed (vidéo)
Après son banquet du Coran auréolé de succès, l’association Hajj Mabrour a lancé, jeudi, un séminaire de formation sur les règles du Tajweed (lecture correcte du saint Coran). Cette session animée par Oustaz Ilyass KA a été mise au profit de plusieurs prédicateurs et instituteurs religieux.

Une initiative fortement saluée par les bénéficiaires qui ont invité l’association islamique basée à Ngallèle à poursuivre dans cette lancée.

«  Nous avons rafraichi nos connaissances. Nous avons appris beaucoup de choses à travers ces échanges », a confié Oustaz Pape NIANG, bénéficiaire de la formation. « Nous remercions vivement les membres de Hajj Mabrour pour cette pertinente initiative », a-t-il ajouté. 

Parlant au nom de l’Imam Aboubakrine DIAKHATÉ, Oustaz Mouhamed Lamine THIAM a invité les bonnes volontés à soutenir cette dynamique, en insistant sur les bienfaits que procure cette activité.

Il a par ailleurs salué l’ouverture d’esprit et la pédagogie dont la session a été déroulée par son homologue Oustaz KA. 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.