Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Rencontre Noo Lank-Médiateur de la république : La promesse d’ABC

Vendredi 3 Janvier 2020



Le médiateur de la République, Alioune Badara Cissé, a reçu une délégation du collectif ’’Ńo Lank’’, conduite par Fadel Barro, à partir de 11 heures, ce jeudi, 2 janvier, au siège de la médiature de la République.

Au menu des discussions, la hausse du prix de l’électricité, au droit de manifestation incluant celui de la marche et de l’occupation de l’espace public. Mais également, la détention de Guy Marius Sagna et d’autres membres du front.

Au sortir de la rencontre qui a duré près de 02 heures, ABC a annoncé que les doléances seront transmises aujourd’hui même au chef de l’Etat, Macky Sall.

« Cette imprégnation me semble extrêmement bien déroulée, a-t-il, d’emblée, salué. Parce que, nous avons eu à faire à des personnes très responsables, qui ont pris avec nous, le temps de la conversation extrêmement sérieuse, sur des questions qui touchent énormément de foyers, également la grande industrie, la Petite et moyenne entreprise (PME) et le citoyen lamda. Il m’a semblé important que la Médiature ait été à leur écoute. »

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Le saint-louisien le 05/01/2020 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ABC a révolutionné la médiature qui, jusqu'ici n'avait aucune visibilité. Il a réussi à lui conférer un statut crédible, c'est pourquoi tous les acteurs de la scène publique et privée ont recours à la maestria de Me Alioune Badara CISSE pour que justice se fasse. Merci Me et bonne continuation dans cette noble voie.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.