Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Renforcement de la capacité de production et de stockage d’eau : la Sones annonce de nouvelles réalisations à Saint-Louis (vidéo)

Vendredi 21 Mai 2021

Le directeur général de la Société Nationale des Eaux du Sénégal (SONES) a annoncé, vendredi, la construction d’une nouvelle usine, d’une prise et d’un réseau de transfert, en plus d’un château d’eau à Sanar. Charles FALL a renseigné que toutes les procédures de marché relatives à ce programme ont été bouclées et que « le démarrage est effectif ». « Les travaux dureront 24 mois », a-t-il dit au sortir d’un CRD sur cette initiative structurante d’un coût de 15 milliards FCFA. Des représentants des collectivités du département, des services déconcentrés et des membres de l’administration territoriale ont pris part à ce conclave par le Préfet du département de Saint-Louis. La double panne sur la prise de BANGO et le préjudice occasionné ont été évoqués en marge de la rencontre. La Sones et la SEN’EAU ont profité de l’occasion pour présenter leurs excuses aux populations de Saint-Louis.




 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.