Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Résilience face aux changements climatiques : le rapport diagnostic pour une ville durable présenté aux acteurs de Saint-Louis

Jeudi 9 Mai 2019

Le groupe IDOM, recruté par l’Agence de Développement Municipal (ADM), a présenté, lundi, aux acteurs de Saint -Louis, le rapport diagnostic pour une ville durable. 

L’objectif de l’étude est de définir un concept et stratégie de ville durable pour Saint Louis et ses environs pour guider le processus de planification de la zone d’étude (y compris la formulation du PDU horizon 2038), a-t-on appris. 

La matérialisation de cette vision inscrite  parmi des stratégies spécifiques sectorielles du programme, devra assurer la réalisation d’une ville de Saint-Louis équitable viable et vivable.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.