Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Retraite aux flambeaux : A Saint-Louis, un spectacle inédit. Regardez !

Mardi 3 Avril 2018

a fête de l’indépendance s’ouvre, grandiose, à Saint-Louis par une procession rythmique à travers les artères de NDAR. De la Langue de Barbarie au faubourg de SOR, des troupes du commandement de la zone Nord numéro 2 ont sillonné, ont chanté, flambeaux aux moins, leur engagement au service de la Nation et déclamer leur Amour pour la Patrie. Des populations et des jeunes membres de mouvements foulards se sont joints aux cadences irrésistibles des fanfares. Le spectacle a été bouclée sur la place Faidherbe devant le Gouverneur, les membres des l’administration et le COMZONE Mbaye CISSE et d’autres chefs de corps des forces de défense et de sécurité. Vivez l’ambiance sur votre portail préféré




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par WaaNdar le 04/04/2018 09:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Une ville mal éclairée. Les saint-louisiens ont besoin de lampadaires (pas de faux contrats négociés). Arrêtez cette masturbation pour tromper les nègres!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.