Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Révélation d’Imam Kanté: Les Francs-maçons recrutent activement au Sénégal

Vendredi 23 Août 2019

Révélation d’Imam Kanté: Les Francs-maçons recrutent activement au Sénégal
Les loges maçonniques ne cessent de faire parler d’elles. Les religieux de tous bords, conscients de la fragilité de la jeunesse sans emploi, continue d'alerter. Cette fois-ci, c’est Imam Kanté qui est monté au créneau pour signaler à travers sa page Facebook, la présence active des francs-maçons ay*u Sénégal.

D’après l’Imam, des sénégalais se plaignent d’avoir reçu des messages d’invitation à travers les réseaux sociaux. Une remarque, l’obligeant à soutenir que les francs-maçons, précisément « Les illuminati »,  sont en train de recruter activement au Sénégal.

Plusieurs contacts entre les « illuminati » et des personnes sur les réseaux sociaux; sont notés. Ces derniers, promettant la puissance et l’argent, invitent des jeunes à intégrer une loge franc-maçonne.

Leral
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.