Riposte contre Covid-19 : le Cemga Birame DIOP galvanise les troupes (vidéo)
Jeudi 30 Avril 2020
L’Armée, en première ligne de la guerre contre le Covid-19, resserre les rangs. La surveillance des points de passage clandestins a été renforcée avec l’érection de nouveaux postes le long de la frontière confiée à la zone nord militaire numéro 2. Ces check-points ont été identifiés grâce à un travail de coordination avec les autres corps de défense et de sécurité ainsi que les collectivités locales. Le chef d'état-major général des armées qui visitait les troupes de la zone nord, invite ses unités à accentuer la mobilisation pour vaincre le Covid-19. La réaction du général de corps aérien Birame DIO,P sur Ndarinfo, à la suite d’un entretien avec le Gouverneur.
Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !
LES PLUS LUS
Page non trouvée — Ndarinfo
17/06/2026
Ndarinfo.com ©2011 - 2025
