Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SACCAGE DU CDA : le Haut-Commissaire de l’OMVS exprime sa « tristesse » (vidéo)

Mercredi 5 Février 2020

« C’est une grande perte », a déclaré Hamed Diane SEMEGA, Haut-Commissaire de l'Organisation pour la mise en valeur du fleuve Sénégal (OMVS) après avoir visité les locaux saccagés du Centre de Documentation et des Archives (CDA). « Toute la mémoire de notre organisation est implantation dans la ville de Saint-Louis », a-t-il rappelé en soulignant la symbolique de ce choix séculaire. Toits déchiquetés, mobiliers fracassés, murs garnis de fumées … Le décor est stupéfiant. Toutefois, la salle d’archives a été épargnée. « La porte d’entrée n’a pu être violée », a expliqué M. SEMEGA. « Nous allons reconstruire », confie le Haut-Commissaire qui invite « à garder la foi ».







 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mady Cisse le 06/02/2020 12:38 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Que les autorites politiques mais aussi les forces de l''ordre en tirent les enseignements de leur manque de reactivite aux sollicitations des masses. De tout coeur avec l''OMVS et avec Babacar. On ''garde la foi'' et l''OMVS va reconstruire.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.