Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SAINT-LOUIS : Un an après l’assassinat de Ndeye Fatou MBAYE, les meurtriers toujours en cavale.

Mercredi 16 Juillet 2014

Le 7 juin 2013, Ndèye Fatou Mbaye, une fille âgée de 22 ans a été violée et tuée par des inconnus. Le corps de la jeune commerçante sera traîné et abandonné dans une maison en construction non loin de la digue de Pikine.

Un après ce crime odieux, les meurtriers se pavanent dans la nature alors que la famille de la victime sombre dans le chagrin. Joint au téléphone, ce matin par Ndarinfo.com, Alé MBAYE, le père de Ndèye Fatou pleure encore l’absence de sa brave fille qui était le soutien de sa famille.

Des organisations comme la ligue sénégalaise des droits l’homme (LSDH) exige une accélération de ce dossier pour mettre la main sur les auteurs de cette injustice. « Il faut que justice soit faite et que les auteurs de ce crime soient arrêtés », a crié Fara Ndiaye, le représentant local de la LSDH.

Pikine, un populeux quartier situé dans le faubourg de Sor, est la capitale de l’insécurité et du manque d’éclairage. Des bandits de toute couture dictent leur loi sur une population innocente, orpheline et désœuvrée.

Voici les témoignages des proches de Ndeye Fatou Mbaye après l’assassinat de leur fille.

NDAR INFO



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Messie le 16/07/2014 17:51
Dans tous ces quartiers déshérités se côtoient des individus louches,mal famés,drogués au yamba et au solvant organique?et qui troublent la quiétude des honnêtes citoyens.
Ils sont bien connus.Ils ne sortent pas du néant.Ils vivent bien dans les familles..
ALORS QUE CHAQUE HABITANT PRENNE SES RESPONSABILITES.

2.Posté par Peace le 16/07/2014 18:35
Et qu'en est-il du meurtre de Pascale Bao-Jorland?L'assassin court toujours, il me semble...

3.Posté par PLAY-BOY le 17/07/2014 16:51
NOUS AVONS AUSSI LE CAS DU JEUNE LAYE TUE PRES DE L'EMBUSCADE AU NORD ET LES MEURTRIERS COURENT TJRS.LE QUARTIER NORD EST DEVENU UN BAR A CIEL OUVERT A CAUSE DE CE DEBIT DE BOISSON PAKITO QUI ATTIRENT TOUS CES SOULARDS AU VU ET AU SU DES AUTORITES QUI NE S'OFFUSQUE POINT.QUEL ETAT!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.