Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SÉCURITÉ PUBLIQUE : de nouveaux commissaires de la région prêtent serment (vidéo)

Mardi 11 Février 2020

Sous la supervision du chef du service régional de sécurité publique, El Hadj Becaye DIARRA, la nouvelle commissaire de l’île et son adjoint, ceux de ROSSO, RICHAR-TOLL, le commandant du corps urbain et le chef de la brigade des stupéfiants ont prêté serment, mardi, à la barre du tribunal régional. C’est la seconde fois que ce cérémonial au profit de jeunes commissaires et d’officiers de police en service dans la zone nord, est organisé. « C’est un impératif dans le cadre de leur fonction », a rappelé M. DIARRA, commissaire central de la ville. « La police est un service public au service du public », a-t-il indiqué en invitant les populations à collaborer avec elle pour relever le défi de la sécurité. Il a invité les officiers au « respect de la dignité humaine et de son amour propre », à faire preuve de disponibilité et d’ouverture. « Nous tendons nos mains, nous ouvrons nos portes en sachant que rien ne peut se faire sans l’accompagnement du public », a conseillé le commissaire divisionnaire.







 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Big le 12/02/2020 08:12 (depuis mobile)
Bon courage commissaires. Bravo le divisionnaire Elhadj Becaye Diarra, un exemple parmis les officiers de police judiciaire. Que vous facilitent le travail.

2.Posté par L’Observateur le 13/02/2020 23:15 (depuis mobile)
Bravo aux nouveaux Commissaires
Félicitations au meilleur : Le Commissaire de police, formé aux Canne Excluses l’exemplaire El Hadj Becaye Diarra.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.