Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SERRP : Ces 3 bénéficiares sont invités à se rapprocher de la Préfecture de Saint-Louis (communiqué)

Jeudi 5 Mars 2020

SERRP : Ces 3 bénéficiares sont invités à se rapprocher de la Préfecture de Saint-Louis (communiqué)

Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet de Relèvement d’Urgence et de Résilience à Saint-Louis (SERRP), l’Agence de Développement municipal (ADM) et le comité ad hoc dirigé par le Préfet ont procédé, au mois de janvier, à la remise de chèques en guise de compensation de pertes de biens (Maisons, Fondations, Terrains nus) recensées à Diougop. Cette activité s’inscrit dans la préparation du site de relogement définitif destiné aux populations de la Langue de Barbarie.

Toutefois, 3 personnes recensées en 2018 sont toujours injoignables.

" Il s’agit de Marème DIOP, Adama FALLA et Ousmane KANE. Ces personnes peuvent toujours se rapprocher de la Préfecture de Saint Louis, de la structure facilitatrice/MSA sise à la cité Vauvert, de l’équipe SERRP établie à l’ARD de Saint Louis ou de la Commission Locale de Gestion des Plaintes de Diougop", renseigne un communiqué de l'Agence de Développement municipal (ADM).

" Nous demandons aussi aux auditeurs de faire passer le message autour d’eux pour aider à identifier ces personnes dans les meilleurs délais", indique le texte.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.