Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : AAR LINU BOKK réclame la renégociation des contrats pétroliers et l’arrêt des « crimes économiques » (vidéo)

Vendredi 28 Juin 2019

La plateforme AAR LINU BOKKK de Saint-Louis a rejoint le front de la contestation, vendredi, en tenant une manifestation sur la place SONATEL. Ces membres de mouvements d’organisations politiques et indépendantes réclament la renégociation des contrats pétroliers qu’ils jugent non avantageux pour le peuple. Ils ont minimisé la démission d’Aliou SALL, en précisant qu’il n’est pas de l’objectif de leur combat. Le Colonel Abdourahim KÉBÉ qui prenait part à la manifestation souligne la nécessité pour chaque citoyen de dresser pour l’arrêt des crimes économiques perpétrés sur son dos.


NDARINFO.COM



 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.