Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis - Dysfonctionnement des stations de pompage, les populations dans la panique.

Dimanche 21 Avril 2013

Saint-Louis - Dysfonctionnement des stations de pompage, les populations dans la panique.
A l’approche des hivernages, c’est la peur bleue des populations face au dysfonctionnement des plusieurs stations de pompage.
Certains de ces réseaux sont déjà à ciel ouvert avec des caniveaux sans dalles, peuplés de moustiques et autres insectes nuisibles.

Pour les populations ‘’ulcérées’’ par le silence des autorités et l’inertie de l’Office National de l’Assainissement(ONAS) devant ce danger, l’Etat n’attendra que l’approche de la saisie de pluviales pour entamer des travaux précipités.

A Diameguène et Diaminar, les populations font face à des canaux bouchés par les ordures alors que des travaux d’assainissement sont concentrés dans d’autres quartiers de la ville.

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par jouteux amina le 22/04/2013 07:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mais que sont donc devenus les milliards de francs accordés par François Hollande à la ville de Saint Louis pour développer le tourisme ? L'assainissement d'une ville n'est-il pas la priorité pour accueillir et encourager le tourisme, sans compter sur les devoirs et les obligations d'un maire d'assurer la sécurité et la salubrité de sa ville pour ses habitants !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.