Connectez-vous

Saint-Louis - Dysfonctionnement des stations de pompage, les populations dans la panique.

Dimanche 21 Avril 2013

Saint-Louis - Dysfonctionnement des stations de pompage, les populations dans la panique.
A l’approche des hivernages, c’est la peur bleue des populations face au dysfonctionnement des plusieurs stations de pompage.
Certains de ces réseaux sont déjà à ciel ouvert avec des caniveaux sans dalles, peuplés de moustiques et autres insectes nuisibles.

Pour les populations ‘’ulcérées’’ par le silence des autorités et l’inertie de l’Office National de l’Assainissement(ONAS) devant ce danger, l’Etat n’attendra que l’approche de la saisie de pluviales pour entamer des travaux précipités.

A Diameguène et Diaminar, les populations font face à des canaux bouchés par les ordures alors que des travaux d’assainissement sont concentrés dans d’autres quartiers de la ville.

Ndarinfo.com