Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : En 2017, 52 vies englouties par la mer

Vendredi 2 Février 2018

L’information a été révélée par le directeur adjoint de la direction nationale de la protection et de la surveillance des pêches, en marge d’une rencontre avec la presse. L’instabilité de la brèche apportant son lot de malheur, les pertes humaines grimpent tristement à Saint-Louis.

En 2017, 52 morts et 32 accidents en mer ont été recensés, renseigne Adama FAYE.
Touché par l’ampleur du désastre au niveau national, la société Sahel Distribution a lancé, dans le cadre de sa Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE), une campagne de sécurisation des pêcheurs artisans. Ce programme inclus des initiatives multiformes en vue d’amoindrir les accidents.

Ce soutien a été fortement salué par le ministère de la Pêche et de l’Économie maritime qui a magnifié la participation positive de cette entreprise distributeurs de carburant sous-douane.

>>> Suivez les réactions des parties prenantes au projet 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.