Connectez-vous

Saint-Louis : Fin de quarantaine pour une vingtaine de personnes

Vendredi 3 Avril 2020

Une vingtaine de ressortissants sénégalais mis en quarantaine au centre de santé de Ngallele depuis leur entrée du pays, rentrent tranquillement chez eux.

Ils ont été confinés après être recueillis à la frontière entre le Sénégal et la Mauritanie.

Ces personnes ne portent pas de signe du Coronavirus. Rappelons que Saint-Louis gère en ce moment deux cas confirmés à la contamination du Covid-19 et que la vigilance doit être renforcée par un effort collectif.

NDARINFO.COM