Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis – Khar Yalla : Eva Marie Coll SECK soulage les sinistrés (vidéo)

Mercredi 18 Avril 2018

Des denrées alimentaires, des produits phytosanitaires, des couvertures et des habits ont été offerts aux populations sinistrées de la Langue de Barbarie par le Collectif en Mouvement pour l’Équité, les Valeurs et l’Action (COMEVA). Des membres du cette organisation présidée par l’ancienne ministre de la Santé  Professeur Awa  Marie Coll Seck se sont déplacés à Saint-Louis pour remettre ces dons d’une valeur de près de 2 millions de francs CFA.
 
C’est la troisième fois consécutive que le COMEVA apporte son assistance aux populations touchées par l’avancée de la mer à Goxu Mbacc et Guet-Ndar. Ces dernières ont exprimé leur joie en adressant leur remerciement  au COMEVA pour cette aide tant attendue.
 
 Il faut noter que des fournitures scolaires et du matériel informatique ont été remis aux élèves de l’école Cheikh TOURE fermée devant la menace de l’érosion côtière. Mme Aida Mbaye DIENG, première adjointe au maire de Saint-Louis, a salué ce geste au nom de la Commune de Saint-Louis, en invitant les autres leaders politiques à s’inscrire dans ce sillage.
 
>>>  Les réactions en vidéo …
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.