Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : La Saed planche sur sa doctrine d’intervention

Jeudi 5 Octobre 2023

Des élus locaux, des membres de regroupements de producteurs de la vallée et des représentants d’agences de développement participent à un atelier de réflexion sur l’évolution des politique publiques et les modalités d’action en faveur du développement agricole et de la gestion territoriale dans la vallée du fleuve Sénégal. Cette initiative de la Société nationale d’Aménagement et d'Exploitation des Terres du Delta de Fleuve Sénégal et des Vallées du Fleuve Sénégal et de la Falémé(Saed) pose la problématique de la souveraine alimentaire et de l’efficacité des programmes mis en œuvre dans cette optique.

Une forme "d'assises du développement agricole", selon les termes d'Aboubacry SOW, directeur général de la SAED.

Durant deux jours de partages et de témoignages, les acteurs dont d’anciens responsables de services de cette Société et des partenaires, vont plancher sur les nouveaux défis à relever pour l’optimisation de l’agriculture et la bonne gestion de territoires (ruraux). Une occasion pour la SAED de recadrer sa doctrine d’intervention et de dégager de nouvelles perspectives d’action.

 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.