Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : « PAR DEVOIR » lance la 2e édition de sa campagne de collecte et de distribution de kits scolaires.

Samedi 21 Octobre 2017

L’association « PAR DEVOIR » lance la 2e édition de son programme social et éducatif avec une campagne de collecte et de distribution de fournitures scolaires, renseigne un communiqué de cette structure, transmis, samedi, à NDARINFO.


« PAR DEVOIR »  qui s’est résolument engagée « dans l’élan de solidarité impulsée depuis 2016, l’association cherche à mettre à contribution, les parents, amis et saint-louisiens et autres amoureux de la vieille ville », note le document.
 
L’ambition pour ces jeunes est de « soutenir l’éducation des enfants à Saint-Louis par la contribution à l’équipement scolaire des familles modestes ».
 
L’opération solidaire sera déroulée en trois phases. D’abord, une collecte des manuels scolaires inutilisés dans certaines familles sera faite ainsi qu’une redistribution aux familles dont les enfants sont encore dans le cycle élémentaire.
 
Ensuite, des appels à contribution seront lancés à travers les ondes des radios locales saint-louisiennes concerne ce premier volet pour inviter les parents disposant de manuels scolaires inutilisés à les remettre à l’association.
 
Enfin, les livres recueillis seront classés par des bénévoles et distribués aux récipiendaires lors de la cérémonie de remise de fournitures scolaires prévue le samedi 28 octobre 2017 à 17heures au quartier Léona.

Contacts : Abou DIOP 77 6512310 / Ndèye Coumba KANE : 771785313
 
NDARINFO.COM
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.