Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis - Phases régionales : l'Asc Cosmos sacrée

Lundi 29 Décembre 2014

L’Asc Cosmos a été sacrée samedi championne régionale de l’ORCAV de Saint-Louis en battant en finale l’Asc Bokk Xalaat de Richard Toll ( 2-0). L’équipe du quartier de Sindoné représentera Saint-Louis aux phases nationales 2015.


Cosmos a terminé l’année en beauté en remportant les phases régionales de l’ORCAV de Saint-Louis en battant en finale l’Asc Bokk Xalaat de Richard Toll.

Les joueurs de Badara Ka «Only » en très grande forme ont prouvé leur performance vendredi en battant en demi-finale Manco de Dagana (2-0). 

De son côté, Bokk Xalaat  s’était débarrassé de Manko de Saint-Louis ( 1-0). 

N’ayant bénéficié que de quelques heures de repos, Cosmos et Bokk Xalaat se sont livrées à une parti!e de jeu ont assez éprouvante.  

Plus incisive dans les 30 premières minutes, Cosmos va surprendre son adversaire en marquant deux buts. C’est d’abord Oumar Sy  qui ouvre le score à la 25ème après une belle action collective. Dix minutes plus tard, Iboulaye Diaw corse l’addition (35).

Ces deux buts marqués en première période suffiront à l'équipe de  Cosmos de terminer l’année par un magnifique succès en remportant le trophée régional synonyme de qualification pour les phases nationales de l’ONCAV 2015.
 
Doomoundar.com