Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Saint-Louis : « UBI TEY JANG TEY » impossible à l’école Boubacar DIOP de Médina Courses. Les parents exigent la fermeture de l’établissement (vidéo)

Mardi 10 Octobre 2017 - 00:54

Saint-Louis : « UBI TEY JANG TEY » impossible à l’école Boubacar DIOP de Médina Courses. Les parents exigent la fermeture de l’établissement (vidéo)
 Vétuste, inondée et délabrée, l’école Boubacar DIOP de Médina Courses manque de tout. En plus de l’inexistence d’un mur de clôture, le mauvais état des salles de classe sape l’image de l’établissement.
 
L’année dernière, un pan du mur de l’école de s’est affaissé sur un enfant soulevant la colère des habitants de cette localité.
 
À l’ouverture des classes, la situation de l’école s’est aggravée poussant les parents d’élèves à exiger la fermeture de l’établissement jusqu’à sa réfection.
 
«  Nous n’écartons pas de barrer la route pour que cette mesure conservatoire soit prise. Nous n’accepterons pas que la vie de nos enfants soit mise en danger », a dit le porte-parole de l’association des parents d’élèves.
 
« Nous saluons l’attention du maire Mansour FAYE qui, informé de la situation, a entrepris des démarches. Toutefois, les autorités éducatives refusent de réagir », a-t-il regretté.
 
►►► Suivez sa réaction
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.