Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : l’APR mobilise les groupements de femmes.

Dimanche 22 Janvier 2017

Le coordonnateur départemental de l’Alliance Pour la République (APR) qui échangeait, samedi, avec les groupements féminins et associations de femmes travailleuses, a souligné l’urgence de la mise en place d’une entité regroupant toutes les plateformes communales.
 
Mansour FAYE, par ailleurs, maire de Saint-Louis, a indiqué, au sortir de ce conclave, que cette prise de contact, a permis de comprendre « les dynamiques dans lesquelles, elles évoluent et surtout leurs préoccupations qu’elles ont exprimées en termes de financements et de suivis après leurs formations ».
 
M. FAYE pense que la création de cette l’institution fédératrice des groupements et féminins œuvrant dans tous les secteurs d’activités, permettra de répondre « positivement  et efficacement » à leurs préoccupations.
 
«  Nous sommes dans une dynamique évolutive », a-t-il noté pour faire part de sa volonté d’inscrire cette collaboration dans la durabilité, en renseignant qu’un délai de 60 jours a été fixé pour atteindre les objectifs déclinés au cours de cette mobilisation.
 
> Voici la déclaration de Mansour FAYE
 

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Niou le 22/01/2017 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
MANSOUR DOU DARA. WAKH REK. DEPUIS QUE MACKY SALL NOUS A FORCE CE NULLARD AVEC SES DOUNGOUROUS, WAKH REK. bAGNE LEEN BOU KEN DIOKHE SA CARTE D'IDENTITE. Y'A LES ELECTIONS BIENTOT C'EST POUR CELA QUE CE NULLARD DE MANSOUR PARLE DE FINANCEMENT. C'EST PAS VRAI. Y'A PAS DE FINANCEMENT.
ET JE VIENS SUR LE PROBLEME DES CABLEURS DE NDAR. PARTOUT AU SENEGAL, ON UTILISE LES CABLES TELE RESEAU BI SANS PROBLEME. MAIS DEPUIS QUE MANSOUR FAYE EST LA QU'ON A CES PROBLEMES DE COUPURE DE TELE AVEC LE RESEAU.
DONC CE LA VEUT DIRE LES PAUVRES SAINT-LOUISIENS VOUS NE REGARDEZ PAS LA TELE. MAIS MOI MANSOUR ET MA FAMILLE OUI. C'EST INJUSTE.
IL FAUT CE CA CESSE. CANAL BOUM NOU FONTOO. TROP C'EST TROP.
NOUS DISONS NON ET NON ET NON.
VIVE LES RESEAUX MEN.
MAINTENANT Y'A LE CHOMAGE, LES TAKHAWAALOUTAT? AUGMENTATION DE L'INSECURITE ET VOL A SAINT-LOUIS.

2.Posté par la daba le 23/01/2017 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vive Monsieur le Maire cette rencontre dois sefaire regulierement pour savoir la preocupation des femmes pour les aidera s'investir et a se relancer

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.