Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : l’OFNAC sensibilise les acteurs sur la déclaration de patrimoine

Mardi 3 Mars 2020

L’office national de lutte contre la fraude et la corruption (OFNAC) organise, ce mercredi, un atelier d’échanges et de sensibilisation avec les ordonnateurs et les comptables publics de la région de Saint-Louis, afin de permettre aux participants d’avoir une même compréhension des textes qui régissent la déclaration de patrimoine (DP), annonce un communiqué parvenu à l’APS.
 
L’atelier permettra également aux participants d’établir un projet de liste de toutes les structures et fonctions qui sont concernées par la déclaration de patrimoine, en application du critère financier, mais aussi pour identifier toutes les structures qui gèrent des opérations financières qui atteignent un milliard de francs CFA, souligne la même source.
 
Il s’agira de recueillir les observations des ordonnateurs et comptables publics en vue d’une amélioration des textes sur la déclaration de patrimoine (DP) et de proposer un projet de liste au ministre des finances et du budget pour validation et préparation du projet de décret fixant la liste des assujettis conformément à l’article 7 de ladite loi, explique-t-on.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.