Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : le Conseil communal rappelle à Mansour FAYE « l’urgence d’une audience » avec son bureau (communiqué)

Dimanche 7 Janvier 2018

« Nous condamnons avec la dernière énergie les actes de barbaries commis au niveau de la Casamance. Nous nous inclinons devant la mémoire des 13 jeunes tues et nous souhaitons un prompt rétablissement aux blessés », note un communiqué du Conseil communal de la Jeunesse transmis samedi à Ndarinfo.com.


« Au demeurant aucune institution n’étant à l’abri du mensonge ces derniers jours le conseil communal de la jeunesse de Saint-Louis est victime d’attaque sans fondement venant de personnes sans scrupule », indique le document.
 
«  Comme nous ne sommes pas encore à l’heure du bilan nous n’allons pas citer toutes nos réalisations nous y reviendrons largement. Nous tenons simplement à dire que ce conseil est le plus dynamique de l’histoire de Saint-Louis », souligne le texte.
 
Poursuivant, il ajoute : « nous renouvelons notre confiance au président Adama Kane Diallo et nous remercions vivement monsieur le maire Mansour Faye qui nous a beaucoup soutenu dès le début de notre mandat, nous remercions aussi le ministre de l’enseignement supérieur qui nous a récemment octroyé du matériel informatique ainsi que toutes les personnes qui nous ont soutenu ».
 
Le CCJ rappelle par ailleurs au maire Mansour FAYE l’urgence d’une audience avec son bureau.
 
NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Saint-Louisien le 10/01/2018 11:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le Conseil Communal de la Jeunesse de Saint-Louis est bel et bien entre de bons main grâce a la vision et au leadership de son président l’infatigable Mr Adama Kane Diallo, toujours au service des jeunes.

Le conseil communal de la jeunesse de Saint-Louis était méconnus des Saint-Louisiens résident comme de la diaspora mais maintenant cette structure a acquis une visibilité et une grande notoriété et également présent sur le terrain et sur toutes les bonnes concourant au développement de Saint-Louis en général et des jeunes en particulier.
Des sa prise de fonction, Le Président Adama Kane Diallo a organise un panel a l’Espace Jeunes pour la prise en charge des préoccupations des jeunes et jusqu'à présent s’enchainement les séries ateliers et autres.

Pour rappel, depuis l’installation du bureau, les membres se rencontrent quasi au quotidien, le président adopte une approche inclusive et pédagogique ce qui a value les membres du comite directeur de bénéficier d’une formation et renforcement de capacité en management au niveau de Mr Amadou Diaw PDG du groupe ISM.
Les Jeunes de Saint-Louis sont conscient du travail de titan qu’abatte le Président sans moyen mais Mr Adama Kane Diallo l’exerce avec dévouement et amour a sa ville c’est ce qu’a compris le Ministre Mary Tew en lui octroyant pour le moment 2 ordinateurs en guise de satisfaction.

La Jeunesse sont plus que satisfait de leur président et lui renouvelle leur totale confiance pour mener a bien sa mission.

Tous ces prétendants accusations gratuites, calomnieuses et méprisantes relèvent de personnes malintentionnées, anonymes et se cachant derrière de politicien manipulateur pour essayer de déstabiliser un jeune leader digne fils de Saint-Louis et très engage pour la cause de sa chère ville natale.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.