Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : le Général Victor TINE satisfait de la rénovation de la Caserne des Sapeurs de l’île (vidéo)

Vendredi 26 Janvier 2018

Le Général Victor TINE, à l'extrême gauche avec l'entrepreneur, le chef de Corps et des Officiers de la BNSP.
Le Général Victor TINE, à l'extrême gauche avec l'entrepreneur, le chef de Corps et des Officiers de la BNSP.
Le Général de brigade Victor TINE, commandant de la Brigade Nationale des Sapeurs Pompiers (BNSP) a exprimé, ce matin, sa satisfaction au terme des travaux de rénovation de la caserne de l’ile de Saint-Louis.
 
Ces réhabilitations ont été engagées en juin dernier sur décision du Général qui, au cours d’une tournée nationale, avait constaté l’état de délabrement avancé des lieux.
 
«  À mon retour à Dakar, nous avons démarré le processus soutenu en cela par le ministère de l’Intérieur. L’objectif était de faire en sorte que le bâtiment soit plus fonctionnel et plus sûr pour nos troupes », a-t-il dit dans un entretien avec Ndarinfo.
 
Au terme des travaux, la 51e compagnie de Saint-Louis, change de visage et dégage un décor de splendeur et de confort qui suscite une marque de satisfécit de la part des autorités supérieures des Sapeurs pompiers.
 
Le Général TINE a fortement invité les soldats du feu à prendre soin de ce bijou, «  à le maintenir neuf », en les encourageant par ailleurs à préserver davantage dans leur noble mission de sécuriser les populations.

>>> Suivez sa réaction  en vidéo ...

>>> En photos  ...











NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.