Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : les transporteurs réceptionnent cinq minibus

Mercredi 21 Février 2018

Images d'archives Ndarinfo
Images d'archives Ndarinfo
L’adjoint au gouverneur chargé du développement, Sahite Fall a remis, mardi, les clés de cinq minibus, au représentant des transporteurs de la région de Saint-Louis, Khalifa Ndiaye, en présence des autorités administratives et locales, a constaté l’APS
 
Sahite Fall a ensuite salué la réception de ces véhicules qui viennent enrichir le parc des 105 minibus déjà en circulation à Saint-Louis. Cela fait un total de 110 minibus qui sont repartis sur 7 lignes du réseau routier en vue d’assurer la fluidité de la circulation dans la ville.
 
Il a ensuite encouragé les transporteurs qui ont remboursé leurs dettes au conseil exécutif des transports urbains de Dakar (CETUD).

M. Fall a relevé le nombre important de minibus reçus par la région de Saint-Louis, après Dakar, saluant une ’’marque de considération’’ due à ’’l’engagement’’ des transporteurs de la région de Saint-Louis.
 
Byll Thereze, directrice des opérations de CETUD, a, elle aussi, noté le taux élevé de remboursements des transporteurs de Saint-Louis, ce qui, leur a permis de bénéficier de cette quatrième opération de remise de minibus.
 
Le représentant des transporteurs, Khalifa Ndiaye, a salué l’action du CETUD avant de soulever des doléances à l’endroit des autorités municipales, relatives à l’aménagement de sites de stationnement des minibus, dotés de toilettes, ainsi que l’éclairage.
 
Cette opération de dotation de minibus entre dans le cadre de la politique de modernisation du parc automobile de transport urbain et de la mobilité urbaine. Elle est exécutée par le conseil exécutif des transports urbains de Dakar (CETUD), avec l’appui de partenaires.

APS
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.