Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : plus de 18.000 entrées de moutons de la Mauritanie et 22.000 autres issus de la production locale (ministre)

Dimanche 20 Août 2017

Le ministre de l’élevage et de la production animale, a annoncé, samedi, un surplus d’importation de moutons venant de la Mauritanie par rapport à la situation de l’année dernière, en renseignant que 18.000 entrées de moutons ont été enregistrées pou Saint-Louis, Podor et Dagana. A la suite d’une visite des lieux de vente de moutons à Saint-Louis, elle a indiqué par ailleurs que plus de 22.000 têtes issues de la production locale enrichissent le marché. Mme NDIAYE a par ailleurs invité son homologue ministre Mansour FAYE à « délibérer rapidement et attribuer la parcelle abritant le foirail de Pikine aux éleveurs ». « Ils méritent d’être appuyés et soutenus », a-t-elle dit, en magnifiant les infrastructures réalisées par ces derniers dans ce parc. Suivez la réaction du ministre


 NDARINFO.COM



 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.