Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-louis : Deux touristes et leur complice sénégalais déférés pour usage de chanvre indien

Jeudi 27 Février 2020

Les éléments du Commissariat de Police de l’Arrondissement de l’Île Saint-Louis ont interpellé hier, mercredi 26 février, un groupe composé d’un français, d’une polonaise et d’un sénégalais. Ils ont été interpellés pour détention et usage collectif de chanvre indien.
 
Les deux touristes et leur ami sénégalais ont été par la suite déférés en début d’après-midi pour être présentés au Procureur du Tribunal de Grande Instance de Saint-Louis. Ces mêmes éléments de police du Commissariat de l’Île ont aussi, réussi à démanteler une bande de malfaiteurs, composée de deux individus. Ils ont été interpellés pour association de malfaiteurs et vol en réunion de motos commis la nuit. Ils ont eux-aussi été déférés hier, mercredi en début d’après-midi.    

Yves TENDENG
SUDONLINE

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.