DAKARACTU
Sandaga en flammes: Des jeunes huent tous ceux qui bougent (VIDEO)
Vendredi 25 Octobre 2013
Un incendie s’est déclaré ce soir du vendredi au marché Sandaga de Dakar. Même si pour le moment l’origine de l’incendie demeure inconnue, les sapeurs pompiers sont sur le terrain pour limiter les dégâts. Le commandant du détachement a d’ailleurs promis de faire une déclaration après avoir circonscrit les flammes.
Sur les lieux, outre le préfet présent dès que le feu a été déclaré, on a noté aussi la présence du ministre de l’intérieur Abdoulaye Daouda Diallo, Mme Sémou Diouf de la Direction générale de la police, le commissaire central de Dakar…
Un fait insolite a aussi été noté, de jeunes commerçants, piqués par on ne sait quelles mouches se sont mis à huent nos braves soldats du feu.
Khalifa Sall, le maire de Dakar, en a aussi eu pour son grade, ces jeunes qui le voyaient passer se sont mis à le houspiller, enchainant aussitôt en scandant le nom de Karim, le fils de Wade.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 24 Janvier 2026 - 13:26 Générale Fatou Fall : Parcours d'une pionnière du service de santé militaire |
Samedi 24 Janvier 2026 - 10:09 Coopération décentralisée : L'association AIRS offre des kits d'hygiène aux écoles de Rosso Sénégal |
Vendredi 23 Janvier 2026 - 19:57 Télécommunications : Des localités périphériques de Saint-Louis oubliées par les opérateurs |
CAN 2025
Champion d'Afrique depuis un lit d'hôpital : Le récit d'Ousseynou Niang
Yehvann Diouf révèle l'incroyable épisode des serviettes lors de la finale CAN 2025
Pape Thiaw au Sénégal : "Mon cœur, mon âme, mon esprit sont ancrés dans ce beau pays"
Claude Le Roy défend le Sénégal : "Pape Thiaw a bien mené sa barque"
"Par son œuvre, sa constance et son exemplarité" : Diomaye Faye célèbre Sadio Mané
LES PLUS LUS
Ndarinfo.com ©2011 - 2025



ACCUEIL
Hôtels et Auberges