Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Scandale : un ministre de la République menacé d'une plainte pour tentative de viol

Lundi 13 Juin 2016

Les faits se sont déroulés dans l’après-midi de vendredi dernier vers 17h au Point E dans les locaux qui servent de bureau au ministre conseiller. Ce dernier avait convoqué la fille qui lui servait de conseillère en communication vers 17h. Arrivée sur les lieux, à sa grande surprise, la fille avait remarqué que les locaux étaient vides et tout le personnel était déjà rentré.

Elle s'est installée dans son bureau pensant que sa convocation était due à une affaire urgente. Mais, subitement, le ministre conseiller s'est présenté dans son bureau en prenant le soin de fermer la porte à double tour. Passée l'étape de l'étonnement, le ministre conseiller s'est jeté sur la fille en voulant par tous les moyens entretenir des relations sexuelles avec elle.

Tenace, la fille s'est battue mettant le bureau dans un désordre total dans sa lutte contre son bourreau. Ce dernier finira par se résigner devant la farouche résistance de la fille. Une affaire qui risque de faire grand bruit car la fille a décidé de porter l'affaire en justice.
Nous y reviendrons.



DAKARMATIN
 



 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.