Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Sénégal : changement des horaires du couvre-feu et reprise du transport interurbain

Jeudi 4 Juin 2020

Le Couvre-feu a été ramené de 23 heures à 05 heures, renseigne le ministère de l'Intérieur Aly Ngouille Ndiaye. Le transport urbain et interurbain a été ré-ouvert sur l'étendue du territoire. Les lieux de rassemblement, les restaurants, les salles de sport peuvent ouvrir leurs portes sous respect des mesures barrières. Toutefois, la fréquentation des bars ainsi que le sport à la plage sont interdits et des sanctions sont prévues pour les récalcitrants. Le port de masque restera obligatoire par ailleurs dans les lieux publiques et privés ainsi que les transports.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 05/06/2020 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mesures déjà arrêtées, bien avant que ces manifs éclatent à Touba, Dakar et ailleurs. Ils le savaient surement, et là c'est du vrai banditisme..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.