Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Serigne Babacar Sy Mansour sur la Covid-19 : «L’Etat doit dire la vérité aux Sénégalais»

Lundi 3 Août 2020

Serigne Babacar Sy Mansour sur la Covid-19 : «L’Etat doit dire la vérité aux Sénégalais»
Le khalife général des tidjanes, Serigne Babacar Sy Mansour, a pris part à la levée du corps du président de la Confédération nationale des employeurs du Sénégal (Cnes), Mansour Kama, ce lundi à l’hôpital Principal de Dakar. 
 
Occasion, pour le guide religieux, de se prononcer sur la pandémie de la Covid-19 au Sénégal. 
 
Selon Serigne Babacar Sy Mansour, «l’Etat doit dire la vérité aux Sénégalais. Il ne faut pas seulement se limiter à livrer des bilans quotidiens».
 
Il note, par ailleurs, que certains Sénégalais ne croient toujours pas à l’existence de la maladie, d'où son inquiétude. 
 
Le khalife général des tidjanes de tirer la sonnette d'alarme. Il a ainsi appelé la classe politique à l’unité, d'autant que, selon lui, les gens passent plus de temps à parler qu'à travailler, renseigne Libération online.

Seneweb
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.