Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Serigne Modou Kara rassure le Sénégal : « à partir de la semaine prochaine cas Doffi Amm»

Mardi 21 Avril 2020


Avec la pandémie de coronavirus, le Sénégal est réellement touché. 377 cas ont d’ailleurs été testés positifs au Covid-19 dont cinq décès. Depuis, le guide religieux réagit et multiplie les sorties. Ce lundi, il a prédit qu’« à partir de la semaine prochaine, il n’y aura plus de nouveaux cas au Sénégal.»

Le Covid-19 prend de l’ampleur au Sénégal
La nouvelle est tombée ce lundi matin. Le coronavirus gagne du terrain au Sénégal. Deux personnes en sont décédés en moins de 24 heures, portant le bilan à cinq morts. Au total, 377 personnes sont testées positives au Covid-19, depuis l’apparition du virus dans le pays, d’après les derniers chiffres du ministère de la Santé et l’Action sociale. Mais Serigne Modou Kara Mbacké a prédit ce lundi la « fin » de l’épidémie au Sénégal, à partir de « la semaine prochaine. »

Le Général de Bamba rassure

Dans une audio publiée ce 19 avril par la cellule de communication du guide religieux, le marabout prédit : « Il n’y aura plus de nouveaux cas au Sénégal à partir de la semaine prochaine. » Aussi invite-t-il les Sénégalais à garder leur calme, car renseigne le document, la situation sera maîtrisable.

Le général de Bamba assure à l’opinion, dans l’audio, que le coronavirus sera éradiqué totalement à l’intérieur du pays dans une semaine. Pour Serigne Modou Kara, « cette maladie mystérieuse qui secoue le monde va disparaître au Sénégal, on ne parlera plus de nouveaux cas ».

LERAL

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par marc le 21/04/2020 10:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
rendez-vous la semaine prochaine....que dira-t-il si l'épidémie continue ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.