Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Session du conseil municipal : Le projet de « débatisation » non inscrit sur l’ordre du jour

Vendredi 18 Décembre 2020

Des informations relatives à l’ajournement de débat sur le projet de « débaptisation » des rues de la ville à la session du conseil municipal de ce samedi 19 décembre 2020 ont été transmises à travers nos colonnes, ce matin. En réalité, ce sujet n’avait même pas été inscrit sur l’ordre du jour. Il s’agissait plutôt de quatre autres points d’informations à statuer qui ont été suspendus pour cause du contexte de la pandémie de la Covid-19.

Les 76 membres du conseil municipal, comme indiqué ce matin, ne se pencheront que sur le vote du budget.

Signalons toutefois que la manifestation contre l’octroi de la dénomination de l’avenue Général de Gaulle au nom du président Macky SALL et d’autres rues de la ville, prévue par des la plateforme des 10.000 Saint-Louisiens, des représentants de la société civile et des leaders d’opinion de la ville n’a pas été renvoyée.

NDARINFO.COM


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.