Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Sonatel - Forcing pour augmenter ses tarifs - La crise qui ne dit pas son nom

Jeudi 13 Août 2020

Pour les dessous liés au forcing de l'augmentation de ses tarifs, la Sonatel est en réalité en crise, comme nous l'apprend Libération. Sec chiffres baissent et chutent en roue libre.



Pour le journal, le résultat net du groupe s'est détérioré. Le chiffre d'affaires du "segment Voix et Sms mobile" a baissé de 7%, celui du "segment international" de 24%.

Libération révèle que depuis fin mars, le nombre d'abonnés à l'internet mobile a chuté.

Pour rappel, il y a près d'un mois, la Sonatel a supprimé certains de ses services pour en mettre d'autres, plus chers et ce, au grand dam des consommateurs. D'où des manifestations de boycott de la part de ces derniers.

Même le Président de la République n'a pas approuvé la mesure et l'Artp aussi avait sommé à la structure de revenir à l'ancienne formule.


LERAL
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.