Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Souleymane Teliko : " Je ne suis coupable d’aucune faute. J’ai toujours fait mon travail convenablement"

Mardi 23 Novembre 2021

Le juge Souleymane Teliko et le ministre de la justice ont eu un échange houleux lors lors de la réunion du Conseil supérieur de la magistrature (CSM) qui s’est tenu, hier, au Palais.L’ex président de l’Ums qui ne digère pas son affectation à la Cour d’appel de Tambacounda comme président, s’en est pris au Garde des Sceaux et au Président Sall.

«Vous n’avez rien à me reprocher. Je ne suis coupable d’aucune faute. J’ai toujours fait mon travail convenablement», a-t-il martelé dans des propos rapportés par Les Échos.

Téliko de rembobiner : «C’est une décision injustifiable Mais, je ne me fais pas de soucis, car le dernier mot revient toujours à Dieu «wal aaxibatu lil muttaxiin».

Le ministre de la Justice, contre attaque avec dextérité:: «J’ai besoin d’hommes d’expérience au niveau de la Cour d’Appel de Tambacounda».

Rewmi


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.