Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Suivi des politiques publiques sur l’hydraulique et l’assainissement : Un atelier renforce les capacités des acteurs Saint-Louisiens (vidéo)

Mardi 5 Juin 2018

À l’initiative du Forum civil, un atelier sur le renforcement des capacités des Organisation de la Société civile (OSC), s’est ouvert, mardi à Saint-Louis. Ce conclave, à l’instar de ceux tenus dans les régions de Kolda et de Kédougou, vise à renforcer le contrôle citoyen et la bonne gouvernance. Dans la mise en oeuvre de projets sur l’hydraulique et l’assainissement. Au terme de la formation, les acteurs devront maitriser les enjeux économiques et institutionnels de l’hydraulique et l’assainissement. Le conclave coordonné par le Forum-Civil et le Gret. Se penche sur 6 modules de formation a axé sur la thématique initiale. Elle se fait en collaboration des services techniques régionaux qui s’activent dans le secteur de l’hydraulique, de l’assainissement et de la gouvernance, dont le service régional de l’assainissement, SRA, la direction régionale de l’hydraulique DRH et l’Agence Régionale de Développement ARD.


NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.