Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

TABASKI : plus de 55.000 moutons attendus à Saint-Louis

Mercredi 9 Août 2017

TABASKI : plus de 55.000 moutons attendus à Saint-Louis
Les acteurs de l’élevage de Saint-Louis réunis en CRD, mardi, pour la  préparation de la tabaski 2017 ont fait le bilan de l’opération de l’année dernière avant d'indiquer les dispositions à prendre pour une bonne vente pour 2017. Des mesures fortes en vue de renforcer la sécurité dans les points de vente, ont été prises, a-t-on appris.

Les collectivités locales devront aménager des lieux de vente proposés par les autorités. Le  ravitaillement en eau sera assuré en collaboration avec l’ONAS.

Pour la tabaski 2017, la région de Saint-Louis attend plus de 55 000 têtes avec une forte affluence annoncée par les autorités compétentes, de moutons venus de l’intérieur du pays. L’adjoint au gouverneur Sahite Fall qui présidait cette rencontre a lancé un appel aux éleveurs à travailler pour une autosuffisance en mouton local.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.