Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

TGI de MBOUR : deux épouses de Béthio THIOUNE devant le juge, aujourd'hui

Jeudi 25 Avril 2019

Le Procès des thiantacounes se poursuit , ce jeudi, au tribunal de la grande instance de Mbour. Après l'audition des prévenus, deux épouses de Cheikh Bethio Thioune seront à la barre, aujourd’hui. Il s'agit de la célèbre Sokhna Aïda Diallo et de sa co-épouse Déthié Pène. Elle feront face au juge ce jeudi pour donner leurs versions des faits.


Pour rappel, l'exhumation des corps de Bara Sow et Ababacar a été opérée par les éléments de la gendarmerie de Mbour, le 23 avril 2012. L'autopsie des corps a révélé du sang, des crânes en bouillie, des corps criblés de balles. Ils étaient froidement abattus le le 22 avril 2012, à Médinatou Salam et enterrés avec leurs habits dans une fosse commune. 

NDARINFO.COM




 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.