Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

TRANSPORT INTERURBAIN: La mafia est toujours active

Jeudi 14 Mai 2020

Certains individus continent toujours de braver l’interdiction du transport interurbain en prenant des voies de contournement.
Ce mercredi 13 mai 2020, au environ de 19 heures, la brigade de recherche de Touba a procédé à l’immobilisation d’un véhicule.


Ce dernier a quitté Dakar pour se rendre à Touba. Il est tombé dans une embuscade des éléments de la brigade à hauteur du quartier Daroul Tanzil. Le conducteur, identifié, a tout de suite pris la fuite. 


Toujours dans le même cadre, un conducteur de taxi « Allo Dakar » a été arrêté hier à Touba avec deux clients à bord d’un véhicule en partance pour Dakar. Il sera déféré au tribunal de grande instance de Diourbel pour transport irrégulier et mise en danger de la vie d’autrui.

LERAL
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.