Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

TSL Saint-Louis: vous avez dit, "Première télé régionale du Sénégal?"

Dimanche 12 Août 2012

C'est un internaute manifestement indigné qui s'interroge au sujet de TSL Saint-Louis, la nouvelle chaîne de télévision, qui s'arroge la place de "première télé régionale du Sénégal". Cela n'a rien d'une plaisanterie! Pas de quoi pouffer de rire, sauf si...


TSL Saint-Louis: vous avez dit, "Première télé régionale du Sénégal?"
Basée à Dakar, donc hors du périmétre régional (de Saint-Louis), TSL dont le slogan est SAVOIR ET COMPTRENDRE, ne laisse pas indifférent ce "domou Ndar" qui, sur le forum de "Ndarinfo", se demande comment les Saint-Louisiens peuvent-ils "savoir et comprendre", s'il n'arrivent pas à recevoir cette chaîne, régulièrement. Des interrogations légitimes et auxquelles, seule la direction de TSL, est en mesure de répondre. Ou peut-être faudrait-il s'en ouvrir à Ousmane Masseck Ndiaye, l'ancien maire de Saint-Louis, proche de Wade et supposé être le promoteur ou propriétaire de TSL, selon des révélations de l'ancien Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye.

Ceci, en attendant de pouvoir capter la "première télé régionale", à Saint-Louis d'abord, régulièrement, et dans les régions ensuite, pour pouvoir mesurer l'audience réelle de TSL, qui doit être l'unique "chaîne régionale" du paysage médiatique sénégalais pour le moment. Et par conséquent, la première, en terme d'ouverture de chaîne régionale, et non en terme d'audience.

Thiesvision.com