NDARINFO.COM

Tentative d’évasion sur le péage : On en sait un peu plus sur l'auteur présumé

Lundi 12 Mars 2018 - 09:15

Tentative d’évasion sur le péage : On en sait un peu plus sur l'auteur présumé
Vendredi dernier, une voiture de la gendarmerie a fait un accident spectaculaire sur l’autoroute à péage. Le véhicule a fait des tonneaux, s’est retrouvé dans l’autre voie et a heurté une voiture venant à sens inverse dont le chauffeur est mort sur le coup.
Les gendarmes, deux éléments de la brigade de Tivaouane Peul, convoyaient un détenu au tribunal de Pikine. Le conducteur a perdu le contrôle de la voiture lorsque ce dernier a tenté de s’évader en l’étranglant avec ses menottes.
Les deux gendarmes s’en sont sortis avec de légères blessures tandis que le mis en cause a été évacué à l’Hôpital général de Grand-Yoff, dans un état critique.
Dans son édition de ce lundi, L’Observateur a levé le voile sur l’identité du détenu en question.  Il s’agit, selon le journal, d’O. Ndiaye, 21 ans. Qui a été arrêté à Tivaouane Peul pour un cambriolage qui a avorté. Il est poursuivi pour vol en réunion, commis la nuit, avec usage de moyen de locomotion et détention de chanvre indien.
La gendarmerie a ouvert une enquête.

SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.